Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRIENNE
TERRIENNE
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

désolée...

ca prend du temps un blog. facile et rapide à créer mais diffcile à alimenter et à actuaLiser qund on n'a pas de temps, ou que l'on ne s'en donne pas le temps.

quoi dire depuis la dernière fois ?

l'actualité  a montré que l'humanitaire, le devEloppement durable, était une noble cause mais que nous étions partis sur la mauvaise voie.

ingrid, les projecteurs sont tournés vers toi. tu fais la une de l'actualité, on se mobilise, et puis plus rien. raisons diplomatiQues ? effets de pub ? et toi, et vous...vous êtes toujours la bas...en tous cas je l'espère avec la vie en vous, en toi. RESISTE. on finira bien par les avoir....

les dernieres infos disent que vous etes ur le point d'etre libérés. les deux chefs des farcs ne sont plus là.....

j'espere vous voir tout être libérés sains et saufs.....

et pendant ce temps là, les enfants femmes et hommes de Chine,souffrent du tremblement de terre, la population birmane souffre de sa gouvernance et ne peut acceder a l'aide humanitaire après le cyclone.......

dois je continuer ?

et nous, nous subissons la hausse du prix du pétrole, et en afrique et ailleurs on assiste a une crise alimentaire mondiale car les denrées si elles ne manquent pas atteignent des prix exhorbitants.

mais dans quel monde vivons-nous ?

arriverons nous un jour a faire evoluer les pensées et a faire regair nos politiciens ?

le monde va mal et je ne crois pas que l'expression de tout un chacun servira a quelque chose.

je decide donc d'arreter ce blog, qui n'aura finalement jamais abouti  ce à que je voulais. reveiller les volontés, faire reagir....

Mais ne cessons pas le combat et poursuivons nos efforts - autrement -

je trouverai une autre voie......

nous habitons tous et toutes sur la meme planete

je fais un reve I have a dream that one day ......un jour nous naitrons TOUS  libres et egaux dans un MONDE de paix et d'équilibre.....

Publicité
Commentaires
TERRIENNE
Publicité
Publicité